Les valeurs véhiculées par notre société de traduction

Qualité –

Nous voulons créer une culture d’excellence, avec pour objectif de fournir à nos clients des services linguistiques de la plus grande qualité, conformes à leurs attentes.

Satisfaction de nos clients –

La satisfaction de nos clients est une mesure aussi importante de la réussite de l’entreprise que les résultats financiers. Nous nous engageons à respecter scrupuleusement la parole donnée au client, notamment en ce qui concerne les délais de réalisation.

Valorisation de nos collaborateurs – 

Nous reconnaissons la valeur de chaque collaborateur en tant que personne, et pas seulement en tant que « ressource humaine ». Chaque personne a un potentiel que nous cherchons à développer par des actions d’accompagnement et de formations, afin d’optimiser notre performance collective. Si les équipes prennent plaisir à leur travail, grâce à de bonnes conditions et une bonne ambiance, leur efficacité s’en trouve améliorée.

Travail d’équipe – 

Nous croyons qu’un travail réalisé en équipe est nécessairement de meilleure qualité qu’un travail individuel, grâce à la complémentarité des compétences. Nos processus de production impliquent la participation de plusieurs membres de l’équipe. Nous faisons accompagner en particulier les nouveaux employés par des personnes plus expérimentées.

Rigueur –

Chaque individu est responsable de son travail, et nous attendons de chacun qu’il donne le meilleur de lui-même pour l’atteinte de notre objectif d’excellence collective.

Intégrité –

Nous sommes attachés à l’honnêteté dans nos relations avec nos clients, nos fournisseurs et toutes parties prenantes extérieures.

Engagement sociétal – 

Nous consacrons une part de nos bénéfices à des dons envers des œuvres associatives ou caritatives. Nous encourageons nos collaborateurs à s’impliquer bénévolement dans la vie associative locale.

Respect de l’environnement –

Nous privilégions des achats responsables sur le plan environnemental et humain (produits écologiques, issus du commerce équitable…).