Connected Language
Services

Your translation and interpreting service provider in Marseille.

Translation and interpretation services

Translation

Connected Language Services provides quality translations in a number of fields (nuclear, finance, marketing, sustainable development, etc.). Our professionals work on all your translations into French and English and other European languages.
Des professionnels à votre service pour l’ensemble de vos traductions français-anglais, anglais-français et dans d’autres langues européennes.

Interpreting

Connected Language Services provides experienced interpreters for the simultaneous translation of your conferences, workshops and business meetings, even in the most technical fields –

in Marseille, Lyon, Paris, Aix, Toulon, Avignon, Montpellier, Nîmes, Nice, Cannes, Provence and across the French Riviera.

Language Training

Connected training gives professional foreign language classes eligible for state or employer funding. Enjoy our comprehensive range of language training for all levels and expand your skills.

Perfect your English, French Spanish, Italian, German or Arabic with native language teachers.

Collaborators

Clients

years of existence

They trust Connected Language Services with their translations

All members of the Plan Bleu team who have used the linguistic services of Connected Services unanimously express the professionalism of your company. The translations are of very good quality and the result of very serious work.

Isabelle Jöhr, Assistante de direction
Plan Bleu

« Connected Language Services provides an excellent service. Staff take initiative, are committed and are highly professional. I have already worked with other translation providers, but CLS is at another level. »

GP Strategies

Connected Language Services has worked on several occasions for Ocemo, providing interpretation services during international events as well as written translation of documents

Ocemo

“In addition to your careful work under tight deadlines, I especially appreciated your constant attention to detail, openness to suggestions, patience and quick responses when translating these specialist conference proceedings.”

David Peyceré, Archives d'architectures du XXème siècle et coordinateur du programme européen Gaudi
Cité de l'architecture et du patrimoine

We are delighted to collaborate with the interpreting teams of Connected Language Services for a year and a half. They have always managed to satisfy us both in terms of the quality of their language services and their flexibility and responsiveness.

Banque Mondiale

During its intervention on July 1st, 2015 in Marseille, Connected Language Services demonstrated professionalism in translations and flexibility in scheduling, providing tailored and responsive service.

Agence des aires marines protégées

A highly professional, quality service appreciated by all the listeners who have needed interpretation services, with the added bonus of friendly interpreters who integrated well with the team.

Agence des Villes et Territoires Méditerranéens Durables

« L’équipe de Connected Language Services a assuré la traduction instantanée de la conférence annuelle du Réseau des opérateurs de la ville durable en Méditerranée, à la villa Valmer (Marseille). … »

Groupe Caisse des Dépôts

We have been working with Connected Language Services agency as part of our public contract 'Translation and interpretation of texts for the GR2013 hiking trail', for the exhibition 'Le Grand Atelier du Midi', and for several press kits. The quality of the work provided by the agency in terms of language services has always been excellent. There is a real effort to understand the source text and to render it idiomatically in the target language. We also appreciate the quality of our relationship with the agency - CLS consults us in advance regarding translation difficulties to avoid problems at the time of delivery. Moreover, they systematically request our feedback on the delivered translation, in order to better adapt to our expectations in the future.

Rhonda Campbell, Responsable Traduction
Marseille-Provence 2013

« Particulièrement efficace et dynamique, l’équipe de Connected Language Services exerce son métier de traducteur avec passion et professionnalisme. Elle s’attache à construire une relation privilégiée et personnalisée… »

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et l’enseignement supérieur

The outcome of the translation work carried out on the conference proceedings, an important study, and a training report was fully appreciated by MedPAN.

MedPAN

Connected Language Services has worked on several occasions for Ocemo, providing interpretation services during international events as well as written translation of documents

Ocemo

« Particulièrement efficace et dynamique, l’équipe de Connected Language Services exerce son métier de traducteur avec passion et professionnalisme. Elle s’attache à construire une relation privilégiée et personnalisée… »

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et l’enseignement supérieur

A highly professional, quality service appreciated by all the listeners who have needed interpretation services, with the added bonus of friendly interpreters who integrated well with the team.

Agence des Villes et Territoires Méditerranéens Durables

« L’équipe de Connected Language Services a assuré la traduction instantanée de la conférence annuelle du Réseau des opérateurs de la ville durable en Méditerranée, à la villa Valmer (Marseille). … »

Groupe Caisse des Dépôts

“In addition to your careful work under tight deadlines, I especially appreciated your constant attention to detail, openness to suggestions, patience and quick responses when translating these specialist conference proceedings.”

David Peyceré, Archives d'architectures du XXème siècle et coordinateur du programme européen Gaudi
Cité de l'architecture et du patrimoine

All members of the Plan Bleu team who have used the linguistic services of Connected Services unanimously express the professionalism of your company. The translations are of very good quality and the result of very serious work.

Isabelle Jöhr, Assistante de direction
Plan Bleu

The outcome of the translation work carried out on the conference proceedings, an important study, and a training report was fully appreciated by MedPAN.

MedPAN

We are delighted to collaborate with the interpreting teams of Connected Language Services for a year and a half. They have always managed to satisfy us both in terms of the quality of their language services and their flexibility and responsiveness.

Banque Mondiale

During its intervention on July 1st, 2015 in Marseille, Connected Language Services demonstrated professionalism in translations and flexibility in scheduling, providing tailored and responsive service.

Agence des aires marines protégées

« Connected Language Services provides an excellent service. Staff take initiative, are committed and are highly professional. I have already worked with other translation providers, but CLS is at another level. »

GP Strategies

We have been working with Connected Language Services agency as part of our public contract 'Translation and interpretation of texts for the GR2013 hiking trail', for the exhibition 'Le Grand Atelier du Midi', and for several press kits. The quality of the work provided by the agency in terms of language services has always been excellent. There is a real effort to understand the source text and to render it idiomatically in the target language. We also appreciate the quality of our relationship with the agency - CLS consults us in advance regarding translation difficulties to avoid problems at the time of delivery. Moreover, they systematically request our feedback on the delivered translation, in order to better adapt to our expectations in the future.

Rhonda Campbell, Responsable Traduction
Marseille-Provence 2013

L'actualité de l'agence

10 ans de traductions à votre service !

10 ans de traductions à votre service !

Connected Language Services vient de fêter ses 10 ans ! 10 années à votre service pour traduire, interpréter et former. 10 années pour construire, 10 années pour se développer, 10 années pour se préparer. Notre équipe est fière du travail accompli, et se projette déjà...

lire plus
Semaine économique de la Méditerranée

Semaine économique de la Méditerranée

Interprétation assurée à nouveau par Connected Language Services La Semaine économique de la Méditerranée est le rassemblement phare des acteurs de l’économie autour du bassin méditerranéen. Plusieurs organismes importants de la coopération méditerranéenne choisissent...

lire plus
en_USEnglish

Connected Language
Services

Votre agence de traduction et d’interprétation à Marseille.

Nos services de traduction et d’interprétation

Connected Traduction

Connected Language Services, votre agence de traduction, vous garantit des traductions de qualité dans de nombreux domaines (nucléaire, finance, marketing, développement durable, etc.).
Des professionnels à votre service pour l’ensemble de vos traductions français-anglais, anglais-français et dans d’autres langues européennes.

Connected Interprétation

Lors de vos conférences, séminaires de vos rendez-vous d’affaires, Connected Language Services vous propose des interprètes de conférence expérimentés pour la traduction simultanée des échanges, mêmes les plus techniques

– à Marseille, Lyon, Paris, Aix, Toulon, Avignon, Montpellier, Nîmes, Nice, Cannes et partout en PACA.

Connected Formation

Connected Formation dispense des formations professionnelles en langues étrangères éligibles DIF/CPF ou plan de formation. Profitez d’une offre complète de formations en langues tous niveaux et élargissez vos compétences.

Perfectionnez votre anglais, français, espagnol, italien, allemand ou arabe avec des formateurs de langue maternelle.

Collaborateurs

Clients

années d'existence

Nos références clients

« Particulièrement efficace et dynamique, l’équipe de Connected Language Services exerce son métier de traducteur avec passion et professionnalisme. Elle s’attache à construire une relation privilégiée et personnalisée… »

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et l’enseignement supérieur

«Le rendu du travail de traduction mené sur les actes d’une conférence, une étude importante et un compte-rendu de formation a été pleinement apprécié par MedPAN. »

MedPAN

“Tous les membres de l’équipe du Plan Bleu ayant requis les services linguistiques de Connected Services sont unanimes pour exprimer le professionnalisme de votre société. Les traductions sont de très bonne qualité et le fruit d’un travail très sérieux.”

Isabelle Jöhr, Assistante de direction
Plan Bleu

« Connected Language‎ Services a travaillé à plusieurs occasions pour l‘Ocemo, pour de l’interprétariat lors d’événements internationaux mais également pour de la traduction écrite de documents. »

Ocemo

« Connected Language Services propose des prestations d’excellence. Son personnel est proactif, engagé et empreint de professionnalisme. J’ai déjà travaillé avec d’autres prestataires en traduction, mais CLS est un cran au-dessus. »

GP Strategies

“Pour la traduction d’actes de colloques denses et spécialisés, au-delà de votre travail soigné fourni dans des délais difficiles et toujours respectés, j’ai particulièrement apprécié votre constante attention au détail, votre grande ouverture aux suggestions, votre patience et votre réactivité dans les discussions.”

David Peyceré, Archives d'architectures du XXème siècle et coordinateur du programme européen Gaudi
Cité de l'architecture et du patrimoine

« Nous sommes heureux de collaborer avec les équipes d’interprètes de Connected Language Services depuis un an et demi. Ils ont toujours su donner satisfaction tant par la qualité de leur prestations linguistiques que sur leur souplesse et réactivité. »

Banque Mondiale

« L’équipe de Connected Language Services a assuré la traduction instantanée de la conférence annuelle du Réseau des opérateurs de la ville durable en Méditerranée, à la villa Valmer (Marseille). … »

Groupe Caisse des Dépôts

« Connected Language Services, lors de son intervention du 1er juillet 2015 à Marseille, a fait preuve de professionnalisme dans les traductions et de souplesse dans les horaires, un service adapté et réactif. »

Agence des aires marines protégées

“Nous travaillons avec l’agence Connected Language Services dans le cadre de notre marché public « Traduction et interprétation de textes dans le cadre du parcours de grande randonnée le GR2013 », de l’exposition Le Grand Atelier du Midi, et de plusieurs dossiers de presse. La qualité du travail rendu par l’agence en terme de services linguistiques a toujours été excellente. Il y a un vrai effort de comprendre le texte source et de le restituer de manière idiomatique dans la langue d’origine. Nous apprécions également la qualité de nos relations avec l’agence – CLS nous consulte en amont par rapport aux difficultés de traduction afin d’éviter des problèmes au moment de la livraison. De plus, il demande systématiquement notre retour sur la traduction livrée, pour pouvoir mieux s’adapter à nos attentes à l’avenir.”

Rhonda Campbell, Responsable Traduction
Marseille-Provence 2013

« Un service très professionnel, de qualité, apprécié par tous les auditeurs ayant eu besoin des services d’interprétation, avec en prime des interprètes sympathiques qui se sont intégrés à l’équipe. »

Agence des Villes et Territoires Méditerranéens Durables

« Un service très professionnel, de qualité, apprécié par tous les auditeurs ayant eu besoin des services d’interprétation, avec en prime des interprètes sympathiques qui se sont intégrés à l’équipe. »

Agence des Villes et Territoires Méditerranéens Durables

« Connected Language Services propose des prestations d’excellence. Son personnel est proactif, engagé et empreint de professionnalisme. J’ai déjà travaillé avec d’autres prestataires en traduction, mais CLS est un cran au-dessus. »

GP Strategies

« L’équipe de Connected Language Services a assuré la traduction instantanée de la conférence annuelle du Réseau des opérateurs de la ville durable en Méditerranée, à la villa Valmer (Marseille). … »

Groupe Caisse des Dépôts

« Nous sommes heureux de collaborer avec les équipes d’interprètes de Connected Language Services depuis un an et demi. Ils ont toujours su donner satisfaction tant par la qualité de leur prestations linguistiques que sur leur souplesse et réactivité. »

Banque Mondiale

« Particulièrement efficace et dynamique, l’équipe de Connected Language Services exerce son métier de traducteur avec passion et professionnalisme. Elle s’attache à construire une relation privilégiée et personnalisée… »

Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et l’enseignement supérieur

“Tous les membres de l’équipe du Plan Bleu ayant requis les services linguistiques de Connected Services sont unanimes pour exprimer le professionnalisme de votre société. Les traductions sont de très bonne qualité et le fruit d’un travail très sérieux.”

Isabelle Jöhr, Assistante de direction
Plan Bleu

“Nous travaillons avec l’agence Connected Language Services dans le cadre de notre marché public « Traduction et interprétation de textes dans le cadre du parcours de grande randonnée le GR2013 », de l’exposition Le Grand Atelier du Midi, et de plusieurs dossiers de presse. La qualité du travail rendu par l’agence en terme de services linguistiques a toujours été excellente. Il y a un vrai effort de comprendre le texte source et de le restituer de manière idiomatique dans la langue d’origine. Nous apprécions également la qualité de nos relations avec l’agence – CLS nous consulte en amont par rapport aux difficultés de traduction afin d’éviter des problèmes au moment de la livraison. De plus, il demande systématiquement notre retour sur la traduction livrée, pour pouvoir mieux s’adapter à nos attentes à l’avenir.”

Rhonda Campbell, Responsable Traduction
Marseille-Provence 2013

« Connected Language Services, lors de son intervention du 1er juillet 2015 à Marseille, a fait preuve de professionnalisme dans les traductions et de souplesse dans les horaires, un service adapté et réactif. »

Agence des aires marines protégées

« Connected Language‎ Services a travaillé à plusieurs occasions pour l‘Ocemo, pour de l’interprétariat lors d’événements internationaux mais également pour de la traduction écrite de documents. »

Ocemo

«Le rendu du travail de traduction mené sur les actes d’une conférence, une étude importante et un compte-rendu de formation a été pleinement apprécié par MedPAN. »

MedPAN

“Pour la traduction d’actes de colloques denses et spécialisés, au-delà de votre travail soigné fourni dans des délais difficiles et toujours respectés, j’ai particulièrement apprécié votre constante attention au détail, votre grande ouverture aux suggestions, votre patience et votre réactivité dans les discussions.”

David Peyceré, Archives d'architectures du XXème siècle et coordinateur du programme européen Gaudi
Cité de l'architecture et du patrimoine

L'actualité de l'agence

10 ans de traductions à votre service !

10 ans de traductions à votre service !

Connected Language Services vient de fêter ses 10 ans ! 10 années à votre service pour traduire, interpréter et former. 10 années pour construire, 10 années pour se développer, 10 années pour se préparer. Notre équipe est fière du travail accompli, et se projette déjà...

lire plus
Semaine économique de la Méditerranée

Semaine économique de la Méditerranée

Interprétation assurée à nouveau par Connected Language Services La Semaine économique de la Méditerranée est le rassemblement phare des acteurs de l’économie autour du bassin méditerranéen. Plusieurs organismes importants de la coopération méditerranéenne choisissent...

lire plus
fr_FRFrançais